--------

Support Clients et Partenaires

Téléchargement

LE GUIDE EN LIGNE aWayERP Retour

RECOMMANDATIONS IMPORTANTES

 

Pour fonctionner, aWayERP doit être configuré avec un minimum d’informations. L’introduction de ces éléments reste à la charge de l’utilisateur pour adapter le programme à l’activité professionnelle et au secteur géographique de l'entreprise. Utiliser aWayERP en mode PME (avec plusieurs prestataires) nécessite quelques efforts supplémentaires, la lecture du guide en ligne est indispensable dans de nombreux cas. aWayERP n'est pas un simple facturier, l'intuition ne peut suffire à l'utilisation d'un outil complexe de type ERP. 

 

aWayERP ne peut pas être testé sans ces préalables !


Les étapes préliminaires nécessaires sont :

- Clé de licence (Version commerciale avec Hotline).
- Identité de la société.
- Taux de TVA (Si régime soumis).
- Types de prestations.
- Tarifs.
- Options de facturation.
- Types de paiements.
- Employés ou intervenants (PME).
- Contrats de travail (PME).
- Soldes de congés (PME).
- Jours fériés (PME).


 

PREMIERS SECOURS

 

Pour assurer une compatibilité maximale avec les PC des utilisateurs, chaque édition d’aWayERP est finalisée dans le dernier environnement système disponible (MS Windows™ avec toutes ses mises à jours). Si le programme ne répond pas normalement à son premier lancement, suivez ces quelques conseils...


Mise à jour du système (Windows Update)


1. Maintenez votre système à jour après l'installation du programme, forcez une recherche avec Windows Update... Ne vous contentez pas de lancer cet utilitaire, cliquez sur « Rechercher des mises à jour ».

2. Pour que les modifications soient appliquées correctement relancez votre ordinateur après la mise à jour.

3. Le processus est itératif. Une mise à jour peut en cacher une autre, relancez les étapes 1 et 2 pour vous assurer d’avoir correctement conduit ce processus à son terme.


Runtime 2007, 2010 et 2013

Pour fonctionner, aWayERP utilise un composant (Access Runtime) diffusé gratuitement par Microsoft. Pour des raisons de commodités, nous livrons la version 2007 avec le package d'installation. Toutefois, vous pouvez librement choisir d'utiliser une version plus récente de ce composant en le téléchargeant sur le site de Microsoft. L'utilisation des dernières versions disponibles peut améliorer le comportement du programme et vous apporter plus de confort.

Microsoft® Access® Runtime 2013
Microsoft® Access® Runtime 2010




Autres soucis

- Consultez la FAQ (Questions fréquentes).
- Consulter l'aide en ligne.
- Contacter le support.

 




 

LE GUIDE EN LIGNE aWayERP Retour