--------

Support Clients et Partenaires

Téléchargement

LE GUIDE EN LIGNE aWayERP Retour

SOCIETE ET LICENCE

Pour produire des documents conformes (Factures, attestations...), vous devez vous identifier correctement. Cette section a pour but de vous sensibiliser à cette formalité obligatoire. La clé de license optionnelle assure la pérennité des services disponibles avec le logiciel et multiplie le potenciel de votre outil de gestion.

Société
Clé de licence

 

Société

Lancez aWayERP :

1. Sélectionnez l’onglet « Admin ».
2. Cliquez sur « Société ».
3. Le formulaire destiné aux informations de votre entreprise s’ouvre. Tous les champs marqués d’un astérisque « * » sont obligatoires, ils seront reproduits lors des créations de documents (Factures, devis, attestations, Etc.). Les champs notés en rouge devront obligatoirement correspondre aux valeurs soumises lors de la demande de clé de licence (Majuscules et minuscules n’ont  pas d’importance).
4. Cliquez sur « Suivant »…


  image001


Vous accédez ensuite au formulaire vous permettant de spécifier certaines de vos caractéristiques professionnelles qui vont conditionner le comportement du programme. Bien entendu, vous pourrez toujours changer ces informations ! Pour l’exercice de votre activité, vous aurez sans doute besoin de faire apparaitre certaines mentions obligatoires sur vos documents. Rassurez-vous, cela est librement prévu dans la section « Options de facturation » de l’onglet « Admin ».

5. Sélectionnez et renseignez les valeurs qui correspondent à votre activité.  Négligez simplement les champs qui ne vous concernent pas…
6.  Pour gagner du temps, vous pouvez sélectionner une qualification qui vous correspond le mieux. Les types de prestations liés à ce choix vous seront présentés par défaut lors de l’élaboration de votre planning. Sélectionner une qualification, n’est pas bloquant pour accéder à tous les types de prestations possibles.
7. Cliquez sur « Terminer ».


  image002




Clé de licence

Pour utiliser une version commerciale avec les options de productivité, les traitements par lot et bénéficier de la Hotline (support personnalisé), vous devez acquérir une clé de licence. Veuillez effectuer votre demande en ligne ici...

Pour introduire une clé, lancez aWayERP :

1. Sélectionnez l’onglet « Admin ».
2. Cliquez sur « Licence ».
3. Vérifiez ou renseignez votre identité commerciale et votre identifiant légal tel que vous les avez indiqués au moment de la demande de licence.
4. Copiez la clé de licence depuis le mail obtenu et collez la dans le champ « Clé de licence ».
5. Cochez la case prévu pour l'acceptation des termes de la licence (Le fichier licence.rtf est disponible dans le dossier de l'application.
6. Cliquez sur « Valider la nouvelle licence ».
7. La clé valide est affichez dans la liste et vous avez immédiatement connaissance du nombre de prestataires que vous pouvez utiliser avec le logiciel.

image003
Une clé de licence autorise la manipulation de 1 à 9 prestataires, employé(e)s ou sous-traitants. Les clés sont cumulables, il n'y a pas de limite imposée. La validité d'une clé est exprimée en jours.
La sélection des prestataires est régie par les règles suivantes :
- Les prestataires avec contrat en cours sont sélectionnés selon la date de début croissante.
- Les prestataires hors contrat (à venir ou passé) sont sélectionnés selon la date de début décroissante.

Votre clé de licence vous sera envoyé à votre adresse habituelle de correspondance avec notre site. Veuillez consulter votre messagerie pour prendre connaissance de cette information.

Vous allez recevoir le message suivant avec :

1. La clé de licence. 2. Le rappel des informations de l'identité retenue.

Procédez à l'activation du logiciel en consultant l'aide en ligne « Société et Licence »...

 

image004

 

 

 

 

 



LE GUIDE EN LIGNE aWayERP Retour